AUTO EN DIRECT - 06250 MOUGINS

Numéro de téléphone
Informations

Contact société

Adresse

AUTO EN DIRECT
145 CHEMIN DES ROMAINS
06250 MOUGINS

Horaires & Informations

Horaires

Du lundi au samedi
  • 09h00 à 19h00

Informations


Garanties
Chez AUTO EN DIRECT, nous vérifions systématiquement tous les véhicules avant de les proposer à la vente et ceux-ci sont obligatoirement révisés. 
Nous vous proposons aussi une large gamme de garanties mensuelles à partir de 28 euros.
nos  extensions de garantie

En partenariat avec le numéro un des garantisseurs automobiles, Auto en Direct vous propose un système d’extension de garantie innovant. Vous avez la possibilité d’étendre la garantie de votre véhicule neuf ou d’occasion jusqu’ à 36 mois supplémentaires.

Notre extension de garantie vous offre entre autre l’avantage de n’avoir aucune avance d’argent à faire et même selon le contrat choisi d’avoir une franchise prise en charge à 100%.

Des services innovants, pour assurer votre mobilité. Kilométrage illimité, quelle que soit la couverture. Pas de plafond sur le montant des réparations selon le contrat choisi. Garantie non dégressive. Pas de frais à avancer, nous réglons directement le réparateur.

Pour tout renseignements complémentaire votre conseillère Anastasia Guyard est à votre écoute au 06 51 39 03 10.

Financement

Financement de votre véhicule


CREDIT AUTO CLASSIQUE Vous souhaitez être propriétaire de votre voiture sans attaquer votre épargne ? Grâce à Auto en direct étalez vos mensualits à votre rythme sans stress.

Des solutions de financement de 12 à 72 mois :
Avec ou sans apportUne réponse rapideMise à disposition rapide des fondsModification possible des mensualités à la hausse comme à la baisseRemboursement partiel ou intégral
Choisissez les garanties associées à votre crédit auto :
garantie emprunteur : vous êtes protégé en cas de coup dur pour rembourser votre prêtextension de garantie : finies les dépenses, votre véhicule est garantie pendant toute la durée du financement et pour un kilométrage illimité. Assistance 24h/24 7j/7. Prêt d’un véhicule ou remboursement de vos frais de transport.garantie prix d’achat : votre voiture comme au 1er jour pendant 6 ans. En cas de sinistre on vous rembourse au prix ou vous l’avez acheté.
Comment obtenir un prêt auto chez Auto en direct ?
C’est très simple : Votre conseiller commercial s’occupe de tout.
Il vous suffit de nous envoyer par email la copie des pièces justificatives suivantes ou tout simplement de venir en agence avec : Votre pièce d’identitéVos 3 derniers bulletins de salairesVotre RIBUn justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Pour tout renseignements complémentaire votre conseillère Anastasia Guyard est à votre écoute au 06 51 39 03 10.



LA LOCATION AVEC OPTION D ACHAT (LOA) Comme son nom l’indique, vous n’êtes pas propriétaire de la voiture : vous la louez pendant une durée déterminée. Vous avez la possibilité de la racheter à la fin de cette période ou de changer de voiture pour un nouveau modèle.

Pour tout renseignements complémentaire votre conseillère Anastasia Guyard est à votre écoute au 06 51 39 03 10.
service immatriculation

Service Carte Grise

A partir du 1er janvier 2017, Le «Plan Préfectures Nouvelle Génération» prévoit la fermeture progressive des services d’immatriculation des véhicules. Progressivement, les préfectures ne délivreront plus de cartes grises. L'établissement de ce document, indispensable pour rouler en toute légalité, est désormais pris en charge par des prestataires agréés par le ministère de l'Intérieur.

Auto en direct peut intervenir pour toute demande ou modification de carte grise : un service pratique et rapide. Pour que les démarches administratives soient réalisées, il vous suffit de présenter les justificatifs nécessaires. Un certificat d’immatriculation provisoire vous sera remis et vous pourrez même faire fabriquer et poser vos nouvelles plaques d'immatriculation.

Quel délai pour faire une carte grise ?
Vous venez d’acheter un véhicule d'occasion? Dans ce cas, vous avez un mois à partir de la date inscrite sur le certificat de cession pour faire immatriculer le véhicule et obtenir votre nouvelle carte grise (aussi appelée certificat d'immatriculation).

Quels sont les documents nécessaires pour établir la carte grise d’un véhicule d’occasion ? Si vous êtes un particulier, voici les documents nécessaires pour créer une carte grise pour un véhicule d'occasion français :

La carte grise originale et entière (coupon compris) barrée, datée, signée par l'ancien propriétaire avec les mentions obligatoires (Vendu le...à ...h). Justificatif d'identité original (un par cotitulaire). Exemples : carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire... Justificatif de domicile original. Exemples : titre de propriété, quittance de loyer de moins de 6 mois, facture gaz/eau/électricité/téléphone de moins de 6 mois...Preuve du contrôle technique, si le véhicule a plus de 4 ans, le contrôle doit avoir moins de 6 mois (2 mois si une contre-visite a été prescrite) et doit avoir été réalisé en France.Formulaire cerfa n°13754*02 de déclaration de cession du véhicule rempli, comprenant un certificat de vente signé par tous, ou une facture établie par le vendeur. Si la demande vient d'une société, il faut le cachet/Tampon de l'entreprise, nom et prénom du vendeur et signature.Formulaire cerfa n°13750*05 dans les cas spécifiques tels que les procurations et les acquisitions par les entreprises (avec cachet/Tampon de l’entreprise).
Si vous êtes un professionnel, voici les documents nécessaires pour créer une carte grise pour un véhicule d'occasion français : La carte grise originale et entière (coupon compris) barrée, datée, signée par l'ancien propriétaire avec les mentions obligatoires (Vendu le...à ...h).Justificatif d'identité original (un par cotitulaire). Exemples : carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire...Justificatif de domicile original. Exemples : un extrait Kbis de moins de 6 mois...Preuve du contrôle technique, si le véhicule a plus de 4 ans, le contrôle doit avoir moins de 6 mois (2 mois si une contre-visite a été prescrite) et doit avoir été réalisé en France.Formulaire cerfa n°13754*02 de déclaration de cession du véhicule rempli, comprenant un certificat de vente signé par tous, ou une facture établie par le vendeur. Si la demande vient d'une société, il faut le cachet/Tampon de l'entreprise, nom et prénom du vendeur et signature.Formulaire cerfa n°13750*05 dans les cas spécifiques tels que les procurations et les acquisitions par les entreprises (avec cachet/Tampon de l’entreprise).

Les tarifs pour l’établissement d’une carte grise :
Forfait immatriculation: 29.9€ + coût de la carte grise
Forfait immatriculation avec installation plaques en plexi: 59.9€ + coût de la carte grise